Toutes les vidéos

Aurore Bergé : «La question se pose de garder le même nombre d’enseignants dans 10, 15 ou 20 ans»

CNEWS 28 juin 2026

À propos

La ministre déléguée chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes était l’invitée de l’émission Le Grand Rendez-Vous, sur CNEWS, ce dimanche 28 juin. Elle est revenue sur les pistes de réduction des dépenses publiques. «La question se pose de garder le même nombre d’enseignants dans 10, 15 ou 20 ans», a-t-elle déclaré.

Intervenants

Aurore Bergé Membre du gouvernement